deux ou trois choses sur moi

Publié le par les ptits bonheurs de nathy

Je suis très bavarde . enfin c'est ce qu'on dit, moi je ne trouve pas , 

J'ai 45ans j'ai 4enfants de 26,24,14 et la petite dernière 6ans. et je suis mamie de deux petites puces de 3 ans et 1an

J'ai des défauts (que je ne citerais pas )comme tout le monde et j'ai aussi beaucoup de qualités.

Je fais du tricot, je cuisine, je lis, je surfe sur internet. j'aime faire du shopping pour me ressourcer

J'aime bien penser à des choses futiles genre la déco, les fringues et les sacs .

on dit que je suis maniaque , ma foi je ne dirais pas sa comme sa ....j'aime bien que tous soit propre et à sa place, c'est tout.

Je suis complètement accro aux vernis a ongles de toute les couleurs, aux maquillages , à christophe maé.

Je suis du genre a pleurer devant une émission quand c'est émouvant, j'ai la larme facile.

 

Publié dans Avant première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article