je reviens ...

Publié le par emeraude974

J' avais délaissé mon blog car j'avais un manque d'inspiration, un manque de temps , un manque de tout. et aujourd'hui j'ai décidé  de revenir  , enfin sa fait un ptit moment que sa me trotte dans la tète mais je n'arrivais pas a me lancer. 

donc me revoila !!!!

 Beaucoup de choses se sont passés depuis . et petit a petit je vais vous raconter mes journées, ma vie  de maman pas toujours facile, éh oui ,ma Juju vient de rentrer au cp ,je l'appelerais "princesse presque parfaite"  pourquoi parce que c'est une princesse, c'est elle même qui le dit , mais presque parfaite car a 6ans elle fait des caprices ( "comme tous les enfants de son age", vous allez me dire, "heu ..." vais'je repondre) et elle rend sa mère chèvre et son papa aussi d'ailleurs , n'oublions pas Papa de Princesse  Presque Parfaite (PPPP).

Publié dans Avant première

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article